Actualité > Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Adieu au CSA et à HADOPI !
À compter du 1er janvier 2022, c’est l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (l’ARCOM) qui remplacera le CSA et HADOPI. Cette fusion des deux instances est prévue par la loi n° 2021-1382 du 25 octobre 2021 relative à la régulation et à la protection de l'accès aux œuvres culturelles à l'ère numérique.
Source : En route vers l’ARCOM !
Autres Le saviez-vous ?
-
[ 26 juin 2026 ]
Pacte européen sur la migration et l’asile
-
[ 19 juin 2026 ]
Code noir
-
[ 12 juin 2026 ]
Congé supplémentaire de naissance
-
[ 5 juin 2026 ]
Loi sur les soins palliatifs
-
[ 29 mai 2026 ]
Création d’un délit d’inhalation de protoxyde d’azote
- >> Tous les Le saviez-vous ?



